CR de la réunion du 16 février 2018

Bilan financier de la fête votive édition 2017

Très bonne cru pour le comité des fêtes, en effet les bénéfices s’élèvent a environ 2000€ pour l’année 2017

 

Préparation du quine et d’une soirée fin mars

Ce weekend de fête était initialement prévu les 24 et 25 mars.

Il a était déplacé au weekend du 31 mars et 1 avril (ce n’est pas un poisson) suite a une demande de la mairie

Le vote a été réalisé à mains levées, il récolte une majorité absolue et écrasante de 6 voix (Manon, Philippe, Marius, Bruno, Louis et Adrien), soit la totalité des personnes présentes à la réunion !

Le samedi 31 mars est prévu un concert. Le groupe est à définir, très certainement la Déryves ou Sortez-couvert. Il sera proposé en début de soirée un apéro-tapas-vin. Plus tard dans la soirée, seront servis des bières plus originales qu’a l’accoutumée (guiness, etc...)

Le dimanche 1 avril aura lieu un quine. Le but de ce quine est de récolter des fonds pour financer un voyage, une sortie loisirs, avec l’ensemble des membres du comité des fêtes. De ce fait, il sera demandé à chaque membre du comité d’offrir un lot pour le quine selon ses moyens. Les lots seront à ramener à la prochaine réunion (lieu et date à définir). Les cartons vous seront distribués très prochainement pour les vendre.

 

Préparation du trail du roc de Boussac

Une reconnaissance du circuit sera organisée avec les membres du comité intéressés des que les beaux jours reviendront.

10 personnes seront nécessaires sur le tracé pour guidés les concurrents + 3 personnes au ravitaillement. Il faut aussi un docteur, une personne a était évoquée, les négociations sont d’ailleurs en cours avec la fille du docteur en question (pas facile en affaires, mais c’est en très bonne voie). Nous la remercions sportivement de bien vouloir prendre partie a l’aventure avec nous.

Un repas sera servi aux coureurs a la fin de la course : nous tablons sur 100 repas. Il sera composé d’un demi-melon – 2 saucisses – frites – un fruit. 1 boisson ainsi qu’un cadeau sera offert aux coureurs. La participation à la course sera comprise entre 12 et 15.

Nous devons imprimer des flyers rapidement afin qu’ils soient distribuer sur les autres courses.

Il faudra également louer des douches (demande de devis en cours).

Enfin une subvention va être demandée à la mairie de Séverac d’Aveyron pour fiancer une partie ou la totalité du trail.

 

Site internet

Pour le trail et pour les personnes non familiarisées avec Facebook un site internet a été créé. Vous y retrouverez toutes les actualités du comité. Merci de vous rendre sur le lien suivant et de nous partager vos retours : http://comitedesfetes-lavernhe.fr/

 

Remarques diverses

Il a été décidé de faire une rando gourmande. Elle se tiendra surement au mois de mai avec les beaux jours et les longs week end. L’organisation de cette rando sera évoqué a la prochaine réunion, n’hésitez pas a vous porter volontaire et ainsi aider Manon à réaliser ce projet.

La prochaine réunion aura lieu soit le vendredi 2 mars soit le vendredi 9 mars. Merci de nous communiquer vos préférences.

 

 

Suivez nous sur Facebook !